Gästebuch

Connectez-vous pour publier un message

Inscription
Jean-Louis Fontaine Jean-Louis Fontaine de chimilin a écrit le 15/04/2019 à 2019-04-15T11:15:06+02:000000000630201904
Bravo à Jean-Christophe pour sa remarquable implication et son "travail de l'ombre" qu'il faut vraiment mettre en lumière ;-)) Que chacun lui apporte son concours et ce dans un esprit associatif. "Le veilleur"
Réponse de l’administrateur :
Merci Jean Louis, c'est effectivement un travail dans l'ombre mais indispensable. bien cordialement jc
Merci de patienter...