Gastenboek

Connectez-vous pour publier un message

Inscription
Philippe Beloin Philippe Beloin de Marcellaz Albanais a écrit le 12/07/2022 à 2022-07-12T19:00:36+02:000000003631202207
J'étais absent lors de l'AG à Tonnerre. Les photos mises en ligne m'ont permis de partager un peu ce grand moment de convivialité avec vous et, de retrouver de nombreux visages sympathiques. MERCI et bravo aux organisateurs.
Merci de patienter...